texte accueil

MAQUETTES ET MAISONS MINIATURES, CRÉATIONS PERSONNELLES, D'INSPIRATION TROUVÉE AU GRÉ DE MES FANTAISIES, DE MES PROMENADES OU, TOUT SIMPLEMENT, AU DÉTOUR DE MES SOUVENIRS...

dimanche 30 avril 2017

La végétation...

Quatre très longues après-midis pour enfeuiller et fleurir mon petit pommier.

















Les feuilles sont en feuilles d'arbuste, les fleurs sont en papiers...
Arums, rhubarbe, haricots rame et les poireaux
sont en papier...
 
 Le long du grand mur , des poiriers... (l'armature est en fil électrique,)
 Les grosses salades sont en fimo ....
De l'autre côté de l'allée, ça pousse aussi...
Bon, puis comme j'avais bien aimé le lierre, Je réitère.....
...Pour la vigne aussi ( Mais elle n'est pas terminée, il manque les jeunes pousses...)
 Voilà, enfin l'arbre a pris sa place...


Le point de vue des oiseaux....



10 commentaires:

  1. :o) Voilà, ce projet est quasi terminé. Je vais continuer doucement à fleurir ce jardin. Ajouter quelques plantes par-ci, par-là.
    Bon week-end à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Saisissant, époustouflant !!!
    C'est... là je vais me répéter, tellement réel !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est laborieux et répétitif mais quelle satisfaction une fois que les feuilles et fleurs ont poussés!!!
    Bon 1er Mai!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, et je ne cache pas que j'étais super contente du résultat. La patience est récompensée.

      Supprimer
  4. Superbe! BRAVO!
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable!! C'est foisonnant, réaliste, joli,...j'aime particulièrement le pont de vue des oiseaux, en effet, la patience est récompensée.

    RépondreSupprimer
  6. Ánimo ya te queda menos y el resultado merece la pena, te está quedando genial:-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires