Le poulailler...

 Ça caquette, ça caquette, mais ça ne pond pas vite !..
Voilà mon égouttoir en pièces détachées... 
Je commence la structure de mon petit poulailler.
 
 Quelques lames de bois pour le plancher.. 
.. puis pour les côtés..
.. (mon store est vieux à souhait) ...
Et voilà , cela ressemble d'assez près à mon croquis
Enfin, la mise en place de la porte, de l'échelle...

  ...et du toit (eh oui, voici une jolie plaque en fibrociment)
  Un petit peu de maquillage, une caisse, un peu de paille fraîche...
ça y est, ELLES PONDENT
   


Commentaires

  1. Beautiful!!! It looks so real! Your chickens will be happy ones!

    RépondreSupprimer
  2. Un trabajo genial. Feliz fin de semana:-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'idée de montrer le croquis sur la même photo que la miniature. C'est réussi, le bois a une bonne couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bois est vieux à souhait. Il a vieilli aux intempéries, je crois que je n'aurai pas fait mieux que le temps.

      Supprimer
  4. Il est normal qu'elles pondent ces poules, elles attendaient juste l'endroit où ... ;)
    Un poulailler très réussi !

    RépondreSupprimer
  5. Es perfecto y precioso!!Las gallinas estarán encantadas con su nueva residencia!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  6. Ce poulailler est fantastique et très réaliste.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Pilar, Isabel et Fabiola.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires

Articles les plus consultés