A bientôt !

... Débordée ...

Eh oui , quelle année ! Je n'ai pas pris le temps de classer mes photos ni même de naviguer sur le net ...
Depuis un peu plus d'un an , que de choses, que d'évènements...
après le bébé "chien"  ( et oui encore !)
il y a eu un bébé,

l'éducation du bébé chien, puis des bébés..
. puis les tricots du bébé

 puis un épouvantail

, puis de nouveau un bébé
 et des tricots...
 puis un cadeau d'anniversaire

puis des joujoux d'anniversaire

puis la maison des poules,
 
 ... les poules...
 puis des concerts
puis une boulangerie...
...OUF !
Beaucoup de photos (dans le désordre bien sûr) , je classe, je trie, puis je vous en dis un peu plus sur ce qui finalement, vous intéresse vraiment, c'est à dire, l'épouvantail, le camping et surtout la boulangerie... Je vous donc à très bientôt et, en attendant, je vous souhaite à tous une bonne fête de la Saint-Sylvestre et je vous dis :
 A L’ANNÉE PROCHAINE !

Commentaires

  1. Tes tricots sont toujours aussi beaux! Bravo!
    Bonnes fêtes de fin d'année avec tes nouvelles petites miniatures....
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique, merci à toi , belle fête de fin d'année à toi aussi..
      Amicalement

      Supprimer
  2. Tous mes voeux de TRES BELLE ANNEE!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires

Articles les plus consultés