texte accueil

MAQUETTES ET MAISONS MINIATURES, CRÉATIONS PERSONNELLES, D'INSPIRATION TROUVÉE AU GRÉ DE MES FANTAISIES, DE MES PROMENADES OU, TOUT SIMPLEMENT, AU DÉTOUR DE MES SOUVENIRS...

mercredi 5 juin 2013

La boutique...

Et voilà, nous voici de retour dans la rue des Airelles.. Juste derrière la rue des Goélands...  On se souvient, sous le bureau de Léon, il restait un local à louer...
L'emplacement n'est pas grand, mais..
suffisamment pour y installer une petite boutique. ..
 
Détail du plafond... papier à effet miroir et installation de l'éclairage.
Aménagement intérieur
Reprise de la façade.
 à suivre...

5 commentaires:

  1. très beaux débuts !
    Encore vous féliciter pour les jolis tricots et la dernière peinture. Je cours après le temps, impossible de répondre à tous les messages.
    rosethé

    RépondreSupprimer
  2. Que comienzo más bonito!!! ahora nos toca esperar a que desveles el secreto del nuevo comercio,seguiremos los avances!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. Peu d'espace, mais bien exploité.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  4. Hoho! je suis impatiente de découvrir la suite à ce joli début!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires