Dans la cave d'Emilie...

Dans la maison d'Emilie, j'avais laissé le sous-sol en attente. Voilà, après  quelques essais de mise en scène  sur des  vitrines, je me suis revenue m'occuper de la petite cave d'Emilie Pageot.

Souvenez vous,...

Le sol est en terre battue ( mélange d'enduit de rebouchage et de marc de café).  Dans sa petite cave, basse de plafond... Emilie y stoke quelques réserves, bocaux et bouteilles de vin...
Et bien sûr,  comme tout le monde, un tas de vieilleries inutilisées...


 Vieux pots, chaise d'enfant, lavabo...

Commentaires

  1. Félicitations c'est toujours d'un tel réalisme, j'admire toutes vos créations. Lili

    RépondreSupprimer
  2. une cave très vraie. Je trie, je jette... heu... je garde !
    Du bric à brac comme nous en avons dans nos caves ou nos greniers.
    Très beau travail.
    rosethé

    RépondreSupprimer
  3. Ta cave est très réaliste.
    Faby

    RépondreSupprimer
  4. Super! un peu trop bien rangée pour une cave. Mais il doit en exister des comme cela dans la vraie vie?
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
  5. Rohooooooooooo du fouillis mais pas trop, pour le plaisir des yeux. Bonne idée la cave d'Emilie Pageot !

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement bien fait qu'on y respire l'odeur des murs un peu moisis et de la poussière ! L'éclairage aussi est parfait.
    J'aime BEAUCOUP !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires

Articles les plus consultés